
Je m'apprête à lâcher sa main quand soudain un bruit se fait entendre... Un bruit que tout le monde déteste, ce bruit qui montre que le rythme cardiaque devient instable puis s'arrête. Je regarde Arizona et je dis en pleurant :
Callie : Non Arizona... Ne fais pas ça je t'en prie. Reste avec moi !
Elle s'enfonce, je panique. Il la rentre dans l'ambulance et produise quelques soins. Je suis médecin et pourtant en ce moment, je refuse de regarder ce qu'il se passe. Je ne veux pas voir qu'on l'intube. Car oui je sais que c'est ce qu'ils vont faire. Une fois intuber, un des ambulanciers (le deuxième) descend de l'ambulance. Il me fait signe de monter à coté de ma chérie. C'est avec un signe de tête que je le remercie. Il ferme les portes et part du coté conducteur.
Une fois assise à coté d'elle au niveau de sa tête, je passe ma main sur son front, je lui caresse pendant quelques minutes. Je pleure à nouveau. J'ai tellement peur. Je regarde le sale type et lui demande :
Callie : Elle en est à combien sur l'échelle de Glasgow ?
Il me regarde, dans ceux yeux je peux voir de la colère. Je sais d'avance que ça ne lui plait pas que je sois ici. Mais pourquoi ? Qu'est ce que je lui ai fait ? Je pense et je n'ai qu'une seule idée qui me vient à l'esprit : L'homophobie. Je préfère ne rien dire là-dessus. Je me contente de faire l'examen moi-même. Je regarde Arizona et lui parle :
Callie : Ma puce, s'il te plait ouvre les yeux... Je t'en prie. Allez essaye, s'il te plait ?
Pendant quelques secondes je lui demande mais rien ne se passe. La réponse est nulle. Je ne me décourage pas, je sais qu'il y a deux autres choses prisent en compte dans l'échelle de Glasgow. Même si pour une des deux, je sais qu'elle sera aussi totalement nulle vu son inconscience.
Callie : D'accord mon ange, ce n'est pas grave. Ca va allez. Tu peux essayer de me répondre ? De me parler ? De dire juste un mot.
Je m'attends à avoir une réponse nulle de sa part. En plus elle est intubée donc elle ne pourra rien dire. Je suis vraiment conne de lui poser une question ainsi. Je la regarde. Je m'approche de son oreille et lui murmure :
music-a-l-etatpur, Posté le samedi 24 août 2013 06:56
super suite! J'espère qu'elle va s'en tirer :) Vive la suite!!